Cela fait plusieurs foi que cette "recette" est demandée , c'est tout simple.
N'oubliez pas : les infusions d'ortie contre l’arthrite et les rhumatismes.
http://www.jardiner-malin.fr/fiche/purin-orties.html
mardi 30 juin 2015
Les tomates et la réalité de ce que nous mangeons......
(PESTICIDES/GLYPHOSATE .. des "POISONS" autorisés par le Ministre de l'Agriculture Français, qui nous "tuent" .. : .. cancers, etc ..) !..
. Exemples : Tomates hors-sol, Lycopène .. 39 mg/Tomates Paysannes .. 139 mg .. Vitamine C/Tomates hors-sol .. 12,5 mg .. Tomates Paysannes .. 51, 3 mg .. Polyphénols .. 200 mg .. Tomates Paysannes .. 800 mg .. A cela, ajoutons les PESTICIDES-"POISONS", etc .. LES TOMATES, AUSSI !.. = .. DE LA "M.... EMPOISONNEE" !..
https://www.facebook.com/
écoutez et regardez cette vidéo , c'est assez instructif
jeudi 25 juin 2015
les "nanos" dans tous nos produits quotidiens
Il semblerait qu'ils soient partout et jamais signalés :
Savez-vous à quoi correspond E171 inscrit sur la liste des ingrédients de plusieurs aliments ? Réponse dans ce reportage diffusé dans Bretagne Matin ;
https://www.facebook.com/france3bretagne/videos/899381406774040/?fref=nf
Savez-vous à quoi correspond E171 inscrit sur la liste des ingrédients de plusieurs aliments ? Réponse dans ce reportage diffusé dans Bretagne Matin ;
https://www.facebook.com/france3bretagne/videos/899381406774040/?fref=nf
mardi 23 juin 2015
Un cancer causé par l’exposition aux pesticides reconnu maladie professionnelle
http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/06/10/un-cancer-cause-par-l-exposition-aux-pesticides-reconnue-maladie-professionnelle_4651389_3244.html
Prise en charge des soins :
L’exposition peut provenir de la « manipulation ou l’emploi » de pesticides, « par contact ou inhalation », ainsi que du « contact avec les cultures, les surfaces, les animaux traités ou lors de l’entretien des machines destinées à l’application des pesticides », précise le texte.
L’association Phyto-Victimes, qui milite pour que soit admis l’impact des pesticides sur la santé, s’est réjouie dans un communiqué de cette classification, fruit de « plusieurs années de discussion » avec les autorités :
« La reconnaissance de cette maladie permettra à de nombreuses victimes d’obtenir une prise en charge des soins liés à leur pathologie, ainsi que l’attribution d’une indemnisation. »
La dernière mise à jour du tableau des maladies professionnelles dans le domaine de l’agriculture remontait à 2012, quand la maladie de Parkinson provoquée par les pesticides y avait été inscrite.
Inscription à :
Articles (Atom)